Foire aux questions
Si votre commande est livrée endommagée, veuillez contacter votre représentant commercial.
Les commandes passées avant 11h00 sont en principe livrées le lendemain.
Nous sommes désolés, mais une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons pas la changer.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur nos offres et promotions exclusives, vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner l'option « Préférences Contact » pour effectuer cette modification.
Nous sommes en parfaite conformité avec la loi sur la protection des données et nous engageons à assurer la sécurité de toutes tes données. Pour plus d'informations, merci de consulter notre page sur la Protection des Données située en bas de page de notre site web.
Kao Salon Partner est un portail de service à la clientèle qui vous offre tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, de la commande en ligne au support marketing et éducatif, pour vous faciliter la vie et simplifier vos activités quotidiennes.
Certains produits sont emballés par lot pour les protéger pendant la livraison et vous assurer que le produit soit le plus présentable possible sur les étagères de votre salon.
Tes conditions générales de vente actuelles s'appliquent à la boutique en ligne Kao Salon Partner. En cas de questions concernant tes conditions générales de vente, merci de contacter ton représentant commercial. Les conditions d'utilisation de Kao Salon Partner se trouvent au bas de cette page.
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 11h00 seront expédiées le jour même.
La livraison a lieu dans les 2-3 jours ouvrables.
Actuellement, les informations de Track & Trace ne sont pas prises en charge par notre transporteur.
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter votre représentant commercial local.
Si votre commande n'arrive pas dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez contacter votre représentant des ventes ou votre représentant du service à la clientèle.
Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.
Les filiales de Kao ne prennent pas en charge les livraisons à l'étranger.
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs cartes de crédit pour effectuer votre achat.
Les échantillons doivent être demandés par l'intermédiaire de notre représentant commercial sur le terrain.
Les chèques ne constituent pas un mode de paiement valable pour les achats effectués sur la boutique en ligne Kao Salon Partner. N'hésitez pas à discuter d'autres options avec votre représentant.
La livraison s'effectue via DPD. A partir d'une valeur de commande minimale (valeur nette de la facture) de CHF 250.00, la livraison est effectuée franco domicile (pierre de bordure). Dans le cas contraire, un supplément pour petite quantité de CHF 20.00 (net) par envoi sera facturé. Les frais de contre-remboursement sont à la charge du client. En cas de refus d'accepter le paiement contre remboursement ou d'échec de la livraison, dans la mesure où cela relève de la responsabilité du client, les frais correspondants sont à la charge du client.
Nous vous encourageons à vous réapprovisionner régulièrement en fonction de l'utilisation des articles de votre salon, car nous ne proposons actuellement que la livraison standard.
Oui, vous pouvez appeler "Kao Salon Partner" depuis n'importe quel appareil, où que vous soyez et quel qu'il soit (téléphone portable, tablette, PC). Connectez-vous simplement avec vos données habituelles et commandez des produits.
La commande d'échantillons sur ohc-pro sera bientôt disponible. Dans l'intervalle, veuillez informer votre représentant de vos besoins et il s'efforcera de vous satisfaire.
Shipping for all orders is limited to the location associated with your account. Product limitations follow local regulations/restrictions.
Vous pouvez modifier vos données personnelles pour votre compte "Kao Salon Partner" sous votre profil.
Ne vous inquiétez pas, sur notre page de connexion, sélectionnez « Mot de passe oublié ». Vous pourrez alors saisir l'adresse e-mail enregistrée et nous vous enverrons les instructions pour le réinitialiser.
Les produits de KMS, Kerasilk et Oribe sont refusés à certains clients. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre représentant commercial.
Commander en ligne via la boutique en ligne "Kao Salon Partner" est très simple. Après vous être connecté, vous pouvez visiter notre boutique, rechercher des produits spécifiques ou parcourir les segments. Ajoutez simplement les produits que vous voulez acheter à votre panier. Dès que vous avez tous les produits ensemble, cliquez sur votre panier et complétez le processus d'achat. Suivez les instructions. Les produits de KMS, Kerasilk et Oribe sont refusés à des clients sélectionnés. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre représentant commercial.
Avant d'avoir passé votre commande, vous pouvez modifier votre panier à tout moment. Cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit. Si vous fermez le panier ou quittez la boutique, vos produits resteront dans le panier. Si vous souhaitez supprimer votre panier, cliquez sur le bouton X.
Vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Votre interlocuteur du service extérieur ou du service clientèle se réjouit de votre appel : Service à la clientèle Kao Téléphone : 041 766 06 06 06 Lun - ven : 08.00 - 12.00 heures et 13.00 - 17.00 heures Ou cliquez sur "Contact". Nous sommes heureux de vous soutenir.
Kao Salon Partner ne prend en charge que l'expédition des commandes aux adresses relatives au numéro de client.
Vous pouvez facilement commander à nouveau une commande passée précédemment en accédant à Mon compte --> Historique des commandes et en cliquant sur le bouton « Commander à nouveau » situé à côté de chaque commande passée. Tous les articles en stock seront ajoutés à votre panier. Remarque : si une commande antérieure contenait une offre spéciale, ces articles devront être sélectionnés à nouveau pour garantir leur disponibilité.
Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande. Veuillez contacter notre équipe Service Clientèle à partir de votre compte pour voir s'ils peuvent vous aider. Nous vous enverrons un e-mail pour vous indiquer si l'annulation a fonctionné. Si elle échoue, c'est que la commande est sur le point d'être envoyée. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions faire parvenir les produits à nos clients sans délai.
Vous pouvez faire la demande de désactivation dans “mon compte” . Naviguer afin de trouver l’option “désactiver mon compte” dans l’affichage des différentes options. C’est là que vous pourrez ajouter toutes les informations relevantes à la désactivation de votre compte. Après l’introduction de votre demande, celle-ci est envoyée à notre service clientèle et nous prendrons contact avec vous pour confirmer la désactivation de votre compte et expliquer les prochaines étapes.